Les moyens de la prévention contre le sida.

اذهب الى الأسفل

Les moyens de la prévention contre le sida.

مُساهمة من طرف Admin في الأربعاء ديسمبر 20, 2017 4:16 pm

Voici ce rapport qui parle du Sida:

Un cher frère m'a fait lire un rapport qui parle du Sida, je vais lire pour vous quelques paragraphes parce qu'il y a un grand danger qui menace les musulmans. image C'est le danger qui vient de l'attaque culturelle, impudente occidentale contre le monde islamique. Cette attaque culturelle, par le biais des satellites, pourrait détruire les familles et elle conduirait nos jeunes aux abîmes des la perdition. Ce dernier rapport dit: jusqu'à maintenant, deux millions personnes sont mortes à cause de cette maladie. Les savants estiment que dix millions personnes seront mortes à cause de cette maladie jusqu'à la fin de ce siècle, c'est-à-dire jusqu'à l'année 2000. Et à la fin de ce siècle, le nombre des gens atteints par cette maladie dans le monde arrivera à quarante millions personnes.
Certains spécialistes en statistiques ont mesuré les cas de mortalité suivant un critère temporel et ils ont trouvé que chaque minute, un des malades meurt. Le plus dangereux c’est qu’il n’y a pas de symptômes qui dévoilent cette épidémie, malgré le nombre important des malades. Ces gens qui portent la maladie sans présenter de symptômes sont plus dangereux pour la société que ceux qui sont visiblement malades. En fait, cette maladie se cache dans le corps de l'homme pour des dizaines d'années sans qu’aucun symptôme qui la souligne, ne soit apparu et celui qui porte cette maladie dangereuse est plus dangereux que le malade lui-même. Cette maladie menace des continents tous entiers. Cependant, sa guérison est très facile: la chasteté, la droiture et l'application des jurisprudences de la loi islamique.
Voici l'explication de la loi règlementaire:

image Honorables frères, la loi règlementaire dit: la chose qui, le devoir ne s'accomplit qu'avec laquelle, est un devoir, l'imposition ne s'accomplit qu'avec laquelle et la Sunna ne s'accomplit qu'avec laquelle. Et tous ce qui provoque un péché, est un péché aussi. Parce que l'honnête, comme on dit: ce n'est pas qui s'enfuit du péché lui-même, mais c'est celui qui s'enfuit des causes du péché. Pour cela, Allah, Exalté soit-il, n'a pas seulement interdit la fornication plutôt Il a dit:
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!"

(Sourate AL Issra (le Voyage Nocturne) 32)

Et Il a dit:
"Voilà les limites d'Allah: ne vous en approchez pas donc"

(Sourate AL Baqara (la Vache) 187)

Il est indispensable d'avoir un espace très large de sécurité entre le péché et vous. La base de cet espace c'est la baisse des regards, la compagnie des croyants, le fait de ne pas avoir d'appareils de loisir et de ne pas suivre les émissions qui aboutissent à l'insatisfaction d'Allah, Exalté soit-il. Ce sont les mesures qui protègent nos familles et nos jeunes, sinon, cette maladie sera le premier danger qui menace le monde islam
avatar
Admin
Admin

المساهمات : 835
تاريخ التسجيل : 29/03/2014
الموقع : gmail.forumalgerie.net

معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://gmail.forumalgerie.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى