Un secret ancestral miracle pour se régénérer
صفحة 1 من اصل 1
Un secret ancestral miracle pour se régénérer
La sonorité des bols tibétains a quelque chose de magique ! J’ai rapidement ressenti un calme jusqu’alors inconnu me pénétrer. Après chaque écoute, je me sens un homme neuf, reposé et en harmonie.
Victor (Metz - France)
Bien plus que des sons… Une thérapie sonore traditionnelle validée par la science
A l’origine, les thérapies sonores étaient liées aux incantations. Dans les croyances ésotériques, certains sons avaient le pouvoir de faire disparaître les douleurs physiques. Chez les moines tibétains, les chamans scandinaves, les prêtres amérindiens et bien d’autres encore, l’utilisation des sons et des chants était (et est toujours) indispensable aux rites de guérison.
Grâce aux progrès et aux évolutions de la recherche, cette méthode ancestrale s’est approfondie et sa pratique largement popularisée.
Les recherches ont mis en évidence les effets bénéfiques de la musique sur le corps et l’esprit. Chaque son est associé à un mouvement spécifique sur l’objet, qu’il soit frotté, pincé, frappé, secoué, les réactions et sensations seront différentes. De la même manière, en fonction du « mal » à traiter on privilégiera plutôt certains instruments et certains mouvements.
Parmi les instruments les plus efficaces, on trouve les bâtons de pluie, les tambours, les diapasons, les cymbales, les bols de cristal, gongs et bien entendu les bols chantants tibétains.
Quelque soit l’instrument utilisé, l’objectif reste identique : permettre de se régénérer (physiquement et spirituellement) pour initier son processus naturel d’auto-guérison.
Débloquer des nœuds énergétiques anciens, c'est s’ouvrir à une nouvelle conscience de l’Etre.
Chaque son/instrument dispose de propriétés vibratoires qui lui sont propres et qui agissent différemment sur l’ensemble du corps.
Ce que vous aller retirer de cette thérapie sonore traditionnelle
Vous régénérer,
Recouvrer votre sérénité,
Chasser votre stress,
Retrouver votre bien être au quotidien
Mobiliser vos forces d'auto-guérison
Harmoniser chacune des cellules de votre corps,
Resynchroniser vos Chakras,
Influencer positivement la conscience de vous-même et votre créativité
Ils ont essayés, ils témoignent
Les bols tibétains ont été pour moi une vraie révélation ! Chaque vibration éveillait quelque chose de profond en moi, quelque chose d’insondable et de lointain. Cela m’a transformé ! Calme, sereine, reposée, à l’écoute… La liste des points positifs serait trop longue… Ce premier pas dans le monde de la conscience en a appelé d’autres, mon esprit et mon corps étaient prêts à évoluer. J’ai facilement pu entamer un travail sur moi qui a changé ma vie. Merci les bols
Nelly (Nice - France)
J’ai vu une vidéo sur ce sujet il y a quelques temps et j’avoue avoir été intrigué. En essayant les bols chantants tibétains, je me suis rendu compte que je viens tout simplement de passer les 40 minutes les plus détendues de ma vie ! Depuis, je ne m’en sépare plus. C’est le meilleur moyen pour moi de m’évader le temps d’un instant, se relaxer et ressentir cette sensation extraordinaire de bien-être profond. J’ai particulièrement aimé le 3e titre, le chakra solaire. Merci !
Yves (Paris - France)
"Je souhaite à mon tour bénéficier des effets positifs des Bols Tibétains avec la technologie sonore Mental Waves"
Cliquez ici
La clé réside dans le cerveau !
Quelle que soit la ou les fréquences utilisées (aiguë, courte, médiane ou basse) le son produit à des effets divers. La clé réside dans le cerveau, exposé aux bonnes fréquences, on pourra développer les zones faibles et de favoriser la communication entre les deux hémisphères d’une personne (synchronisation des ondes cérébrales).
Lorsque l’on analyse le corps humain sous son aspect électromagnétique, on constate qu’il fonctionne comme un émetteur de vibrations.
La mécanique du corps, tout comme un piano, a besoin d’être bien accordée. Quand un organe est sain, il vibre à sa propre fréquence, il est « accordé ». A contrario, lorsqu’un organe est malade, il vibre de façon désynchronisée, il est « perturbé ».
Le cerveau produit différentes longueurs d’ondes électromagnétiques clairement identifiables, chaque fréquence est liée à un état de conscience spécifique.
Le pouvoir du chant vibratoire des Bols Tibétains
Lors d’une écoute de bols chantants tibétains, beaucoup de personnes ressentent que leur âme directement touchée par leurs vibrations sonores.
Le son et la vibration quasi organiques des bols procurent un sentiment de paix profonde et une sensation d’expansion de l’espace.
Ces expériences et témoignages ne sont pas le fait d’une croyance, de la magie ou d’une imagination fertile mais bien de phénomènes scientifiques et biologiques avérés.
Lors d’une écoute, il s’agit d’abord de dépasser la dimension auditive pour pénétrer dans la dimension tactile due aux vibrations. Il faut laisser l’harmonie sonore s’insérer au plus profond de l’être.
Une fois le corps de nouveau harmonisé, l’ensemble trouve son équilibre propre et rejette les troubles responsables des maux. Les bols chantants tibétains stimulent le corps dans son processus d’auto-guérison. Ils permettent d’évacuer les tensions qui nous nuisent au quotidien.
Des ondes similaires 100% naturelles
On a pu mesurer les ondes émises par les bols tibétains et ainsi se rendre compte que parmi les différents types de bols chantants, tous émettent un schéma d’ondes identique aux ondes Alpha générées par le cerveau lors de périodes de méditation ou de calme profond.
On peut ainsi mieux comprendre comment et pourquoi cet instrument provoque un état de relaxation profonde accompagnée d’un sentiment d’expansion spatiale, en entrant en résonance avec tous les organes du corps.
Les bols tibétains (tout comme les cymbales ou les gongs tibétains) recréent la fréquence harmonique originale et stimulent le corps afin qu’il retrouve sa propre fréquence.
Stimulé et élevé par les vibrations du bol chantant, le corps va se synchroniser à la fréquence du bol. Le corps peut alors se resynchroniser et résonner à nouveau en accord avec les corps subtils.
Grâce à notre enregistrement « Thérapie sonore traditionnelle – Chant des bols tibétains », le corps physique, l’âme et l’esprit sont harmonisés et prêts pour un travail d’expansion de la conscience.
Les ondes cérébrales :
Les fréquences et vibrations émises par la technologie sonore Mental Waves permettent de stimuler le cerveau pour produire ces indispensables endorphines, hormones naturelles de qui agissent sur l’humeur et de la douleur.
L’efficacité extraordinaire de la musique et de ses vibrations n’est plus à démontrer et de nombreuses études attestent que l’écoute régulière favorise non seulement une meilleure immunité, mais accélère le processus de convalescence et contribue à améliorer le moral et la sensation de bien-être.
Les Bols Tibétains pour équilibrer vos Chakras
En écoutant notre enregistrement exclusif « Thérapie sonore traditionnelle – Chant des bols tibétains » d'une durée de 42 minutes, vous allez travailler et harmoniser tous vos Chakras.
Piste 1 : Chakra Racine (Muladhara) En rapport avec l’élément Terre, la matière, la force vitale du corps…
Piste 2 : Chakra Sacré (Swadhistana) Gère la sexualité et plus particulièrement nos hormones sexuelles. Il est en rapport avec la féminité, l’intuition, le rapport à la mère. Il est le siège de notre identité profonde…
Piste 3 : Chakra Solaire (Manipura) En rapport avec l’élément feu, les organes digestifs. Il gère nos émotions, notre confiance en soi, notre capacité à prendre notre place et à rayonner…
Piste 4 : Chakra du Coeur (Anahata) Il régit le coeur, la circulation, les poumons, les membres supérieurs. Il gère l’amour. C’est là qu’iront se nicher nos peines de coeur si nos émotions ne sont pas bien digérées. Pour celui qui peut se libérer de son plan émotionnel et vibrer pleinement dans cette dimension, c’est alors le siège d’un amour inconditionnel qui nous fait aimer la vie, les autres et l’univers…
Piste 5 : Chakra Laryngé (Vishuddha) C’est le Chakra de la communication . Il est en rapport avec la thyroïde, la gorge, le nez, les oreilles, la bouche et le cou. Il favorise l’expression par la parole, la relation avec l’extérieur (communication de notre vie intérieure par la parole et les arts), la créativité par le son, l’imagination. Il est également en rapport avec l’audition et nous met à l’écoute de notre guide intérieur. Il permet de capter les informations des plans subtils et de les transmettre.
Piste 6 : Chakra Frontal | 3ème oeil (Ajna) Il est le fameux troisième oeil de la connaissance. Il est en rapport avec les yeux, le système nerveux. Il est le siège de la conscience et de l’intuition divine. Il nous met en connexion avec la forme non manifestée de la création, avec l’essence pure que nous allons capter intuitivement pour la concrétiser dans la matière. Il apporte la sagesse qui permet la commande de nos idées et actions sur la base de la connexion au plan divin (le grand ordinateur central). Intuition, esprit clair et actions justes sont le fruit du bon fonctionnement de ce Chakra.
Piste 7 : Chakra Coronal (Sahasrara) Il est le siège de l’accomplissement de l’homme, il nous connecte à l’essence divine. Cette connaissance que nous recevons va plus loin qu’avec le Chakra précédent car nous ne faisons plus qu’un avec le Divin, l’origine de toutes choses dont nous faisons parti. Cette ouverture du Chakra coronal amène petit à petit cette connexion et cette identification à l’essence divine, chassant la peur et apportant la plénitude jusqu’à la réalisation et l’illumination.
Piste 8 BONUS : Expérience Transcendante Des fréquences et harmoniques puissantes pour agir en profondeur et vivre des expériences spirituelles et mentales hors du commun.
Victor (Metz - France)
Bien plus que des sons… Une thérapie sonore traditionnelle validée par la science
A l’origine, les thérapies sonores étaient liées aux incantations. Dans les croyances ésotériques, certains sons avaient le pouvoir de faire disparaître les douleurs physiques. Chez les moines tibétains, les chamans scandinaves, les prêtres amérindiens et bien d’autres encore, l’utilisation des sons et des chants était (et est toujours) indispensable aux rites de guérison.
Grâce aux progrès et aux évolutions de la recherche, cette méthode ancestrale s’est approfondie et sa pratique largement popularisée.
Les recherches ont mis en évidence les effets bénéfiques de la musique sur le corps et l’esprit. Chaque son est associé à un mouvement spécifique sur l’objet, qu’il soit frotté, pincé, frappé, secoué, les réactions et sensations seront différentes. De la même manière, en fonction du « mal » à traiter on privilégiera plutôt certains instruments et certains mouvements.
Parmi les instruments les plus efficaces, on trouve les bâtons de pluie, les tambours, les diapasons, les cymbales, les bols de cristal, gongs et bien entendu les bols chantants tibétains.
Quelque soit l’instrument utilisé, l’objectif reste identique : permettre de se régénérer (physiquement et spirituellement) pour initier son processus naturel d’auto-guérison.
Débloquer des nœuds énergétiques anciens, c'est s’ouvrir à une nouvelle conscience de l’Etre.
Chaque son/instrument dispose de propriétés vibratoires qui lui sont propres et qui agissent différemment sur l’ensemble du corps.
Ce que vous aller retirer de cette thérapie sonore traditionnelle
Vous régénérer,
Recouvrer votre sérénité,
Chasser votre stress,
Retrouver votre bien être au quotidien
Mobiliser vos forces d'auto-guérison
Harmoniser chacune des cellules de votre corps,
Resynchroniser vos Chakras,
Influencer positivement la conscience de vous-même et votre créativité
Ils ont essayés, ils témoignent
Les bols tibétains ont été pour moi une vraie révélation ! Chaque vibration éveillait quelque chose de profond en moi, quelque chose d’insondable et de lointain. Cela m’a transformé ! Calme, sereine, reposée, à l’écoute… La liste des points positifs serait trop longue… Ce premier pas dans le monde de la conscience en a appelé d’autres, mon esprit et mon corps étaient prêts à évoluer. J’ai facilement pu entamer un travail sur moi qui a changé ma vie. Merci les bols
Nelly (Nice - France)
J’ai vu une vidéo sur ce sujet il y a quelques temps et j’avoue avoir été intrigué. En essayant les bols chantants tibétains, je me suis rendu compte que je viens tout simplement de passer les 40 minutes les plus détendues de ma vie ! Depuis, je ne m’en sépare plus. C’est le meilleur moyen pour moi de m’évader le temps d’un instant, se relaxer et ressentir cette sensation extraordinaire de bien-être profond. J’ai particulièrement aimé le 3e titre, le chakra solaire. Merci !
Yves (Paris - France)
"Je souhaite à mon tour bénéficier des effets positifs des Bols Tibétains avec la technologie sonore Mental Waves"
Cliquez ici
La clé réside dans le cerveau !
Quelle que soit la ou les fréquences utilisées (aiguë, courte, médiane ou basse) le son produit à des effets divers. La clé réside dans le cerveau, exposé aux bonnes fréquences, on pourra développer les zones faibles et de favoriser la communication entre les deux hémisphères d’une personne (synchronisation des ondes cérébrales).
Lorsque l’on analyse le corps humain sous son aspect électromagnétique, on constate qu’il fonctionne comme un émetteur de vibrations.
La mécanique du corps, tout comme un piano, a besoin d’être bien accordée. Quand un organe est sain, il vibre à sa propre fréquence, il est « accordé ». A contrario, lorsqu’un organe est malade, il vibre de façon désynchronisée, il est « perturbé ».
Le cerveau produit différentes longueurs d’ondes électromagnétiques clairement identifiables, chaque fréquence est liée à un état de conscience spécifique.
Le pouvoir du chant vibratoire des Bols Tibétains
Lors d’une écoute de bols chantants tibétains, beaucoup de personnes ressentent que leur âme directement touchée par leurs vibrations sonores.
Le son et la vibration quasi organiques des bols procurent un sentiment de paix profonde et une sensation d’expansion de l’espace.
Ces expériences et témoignages ne sont pas le fait d’une croyance, de la magie ou d’une imagination fertile mais bien de phénomènes scientifiques et biologiques avérés.
Lors d’une écoute, il s’agit d’abord de dépasser la dimension auditive pour pénétrer dans la dimension tactile due aux vibrations. Il faut laisser l’harmonie sonore s’insérer au plus profond de l’être.
Une fois le corps de nouveau harmonisé, l’ensemble trouve son équilibre propre et rejette les troubles responsables des maux. Les bols chantants tibétains stimulent le corps dans son processus d’auto-guérison. Ils permettent d’évacuer les tensions qui nous nuisent au quotidien.
Des ondes similaires 100% naturelles
On a pu mesurer les ondes émises par les bols tibétains et ainsi se rendre compte que parmi les différents types de bols chantants, tous émettent un schéma d’ondes identique aux ondes Alpha générées par le cerveau lors de périodes de méditation ou de calme profond.
On peut ainsi mieux comprendre comment et pourquoi cet instrument provoque un état de relaxation profonde accompagnée d’un sentiment d’expansion spatiale, en entrant en résonance avec tous les organes du corps.
Les bols tibétains (tout comme les cymbales ou les gongs tibétains) recréent la fréquence harmonique originale et stimulent le corps afin qu’il retrouve sa propre fréquence.
Stimulé et élevé par les vibrations du bol chantant, le corps va se synchroniser à la fréquence du bol. Le corps peut alors se resynchroniser et résonner à nouveau en accord avec les corps subtils.
Grâce à notre enregistrement « Thérapie sonore traditionnelle – Chant des bols tibétains », le corps physique, l’âme et l’esprit sont harmonisés et prêts pour un travail d’expansion de la conscience.
Les ondes cérébrales :
Les fréquences et vibrations émises par la technologie sonore Mental Waves permettent de stimuler le cerveau pour produire ces indispensables endorphines, hormones naturelles de qui agissent sur l’humeur et de la douleur.
L’efficacité extraordinaire de la musique et de ses vibrations n’est plus à démontrer et de nombreuses études attestent que l’écoute régulière favorise non seulement une meilleure immunité, mais accélère le processus de convalescence et contribue à améliorer le moral et la sensation de bien-être.
Les Bols Tibétains pour équilibrer vos Chakras
En écoutant notre enregistrement exclusif « Thérapie sonore traditionnelle – Chant des bols tibétains » d'une durée de 42 minutes, vous allez travailler et harmoniser tous vos Chakras.
Piste 1 : Chakra Racine (Muladhara) En rapport avec l’élément Terre, la matière, la force vitale du corps…
Piste 2 : Chakra Sacré (Swadhistana) Gère la sexualité et plus particulièrement nos hormones sexuelles. Il est en rapport avec la féminité, l’intuition, le rapport à la mère. Il est le siège de notre identité profonde…
Piste 3 : Chakra Solaire (Manipura) En rapport avec l’élément feu, les organes digestifs. Il gère nos émotions, notre confiance en soi, notre capacité à prendre notre place et à rayonner…
Piste 4 : Chakra du Coeur (Anahata) Il régit le coeur, la circulation, les poumons, les membres supérieurs. Il gère l’amour. C’est là qu’iront se nicher nos peines de coeur si nos émotions ne sont pas bien digérées. Pour celui qui peut se libérer de son plan émotionnel et vibrer pleinement dans cette dimension, c’est alors le siège d’un amour inconditionnel qui nous fait aimer la vie, les autres et l’univers…
Piste 5 : Chakra Laryngé (Vishuddha) C’est le Chakra de la communication . Il est en rapport avec la thyroïde, la gorge, le nez, les oreilles, la bouche et le cou. Il favorise l’expression par la parole, la relation avec l’extérieur (communication de notre vie intérieure par la parole et les arts), la créativité par le son, l’imagination. Il est également en rapport avec l’audition et nous met à l’écoute de notre guide intérieur. Il permet de capter les informations des plans subtils et de les transmettre.
Piste 6 : Chakra Frontal | 3ème oeil (Ajna) Il est le fameux troisième oeil de la connaissance. Il est en rapport avec les yeux, le système nerveux. Il est le siège de la conscience et de l’intuition divine. Il nous met en connexion avec la forme non manifestée de la création, avec l’essence pure que nous allons capter intuitivement pour la concrétiser dans la matière. Il apporte la sagesse qui permet la commande de nos idées et actions sur la base de la connexion au plan divin (le grand ordinateur central). Intuition, esprit clair et actions justes sont le fruit du bon fonctionnement de ce Chakra.
Piste 7 : Chakra Coronal (Sahasrara) Il est le siège de l’accomplissement de l’homme, il nous connecte à l’essence divine. Cette connaissance que nous recevons va plus loin qu’avec le Chakra précédent car nous ne faisons plus qu’un avec le Divin, l’origine de toutes choses dont nous faisons parti. Cette ouverture du Chakra coronal amène petit à petit cette connexion et cette identification à l’essence divine, chassant la peur et apportant la plénitude jusqu’à la réalisation et l’illumination.
Piste 8 BONUS : Expérience Transcendante Des fréquences et harmoniques puissantes pour agir en profondeur et vivre des expériences spirituelles et mentales hors du commun.
مواضيع مماثلة
» lecture pour vous
» histoire a lire
» La valeur de l’homme pour Allah
» Comment se préparer pour le Ramadan. S2- Le repentir.
» bonne nouvelle pour fatima ezzahra
» histoire a lire
» La valeur de l’homme pour Allah
» Comment se préparer pour le Ramadan. S2- Le repentir.
» bonne nouvelle pour fatima ezzahra
صفحة 1 من اصل 1
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى